Communiqués de presse

Communiqué

Une belle occasion à saisir dimanche prochain !

Les électrices et les électeurs de la 5ème circonscription du Nord ont envoyé un message fort en plaçant en tête dimanche 12 juin les candidats de Nouvelle union populaire écologique et sociale (NUPES), Ophélie Delneste et Michaël Godefroy. Ensemble, ils ont créé la surprise. Une nouvelle perspective politique s’ouvre ici comme dans tout le pays.

Dimanche prochain, ils seront opposés au candidat du Rassemblement national. Toutes les voix des démocrates doivent désormais se rassembler pour barrer la route au candidat de l’extrême-droite, comme nous avons su le faire les uns et les autres, sans état d’âme, à l’occasion d’autres échéances passées.

Ce qui est extrême dans notre circonscription, c’est la désindustrialisation, c’est l’abandon des services publics, c’est l’explosion des inégalités, c’est aussi la mise en œuvre de projets nuisibles à notre environnement !

Le 19 juin, nous avons l’occasion de donner une jeune députée de gauche à la circonscription en votant pour Ophélie Delneste et Michaël Godefroy, autour des valeurs républicaines.

Imprimer cet article

Une question ?