Dans le Nord

au service des habitants



Articles en lien avec cette thématique

Question d’actualité au Gouvernement Eric Bocquet interpelle le Gouvernement sur la menace qui pèse sur l’usine Renault de Maubeuge

Ce mercredi 3 juin 2020, au cours des Questions d’actualité au Gouvernement, Eric Bocquet a interpellé le Gouvernement, au nom du groupe CRCE, sur la situation de l’usine Renault de Maubeuge, menacée de fermeture dans le plan de restructuration du constructeur automobile.
Question d’Eric Bocquet (...)

Question écrite au Ministre de l’économie et des finances avec réponse Avenir du groupe Renault et de ses salariés

Question publiée au Journal Officiel le 4 juin 2020
Éric Bocquet attire l’attention de M. le ministre de l’économie et des finances sur l’annonce faite par le groupe Renault de la suppression de 15 000 emplois dans le monde et de 4 600 postes en France, et ce, sous couvert d’un plan d’économies de (...)

A la Une

Dernières vidéos

Alexandre Basquin interviewé par les élèves du collège Lazaro En savoir plus
"Il faut investir dans le fret ferroviaire", assène Alexandre Basquin En savoir plus
Pourquoi il faut créer un pôle public pour traiter les déchets contenant de l'amiante En savoir plus
Où sont les machines achetées avec l'argent du CICE dans l'entreprise #michelin à La Roche-sur-Yon ? En savoir plus
Prison ferme pour toutes les courtes peines: "Cela n'a aucun sens!", dénonce Alexandre Basquin En savoir plus
"Nous manquons de visibilité sur le financement du ferroviaire", dénonce Alexandre Basquin En savoir plus
"L 'eau doit être un bien commun sanctuarisé": l'appel d'Alexandre Basquin En savoir plus
Audition de l'ambassadeur d'Israël : il ne s’agit en rien d’une audition de courtoisie En savoir plus
Retrouvez l'intervention du Sénateur Corbisez lors des questions d'actualité au Gouvernement En savoir plus
Retrouvez la question orale de Michelle Gréaume sur le cadre réglementaire de l'accueil familial En savoir plus
A. Basquin s'insurge contre la baisse de moyens de l'audiovisuel public. La ministre lui répond. En savoir plus
Vie privée : "Il faut interdire l'activité des courtiers en données numériques", appelle A. Basquin En savoir plus

Une question ?